Pour la période de lancement, les commandes à -20% effectuées entre le 1er juillet et le 31 août seront livrées en septembre !

Préparation de votre colis

Vos achats sont généralement en stock, quoique réduits (nous commençons dans la vie). Dans ce cas, ils sont préparés pour l'expédition dès réception de votre paiement.

Dans le cas d'options dont le choix ne serait pas en stock, nous vous tiendrons informés dans les jours suivant votre commande c'est à dire dès que nos fournisseurs et/ou notre planning sera connu. Dans le cas d'un délai inattendu d'un fournisseur, nous vous tiendrons également informés dans les meilleurs délais.

Retrait de votre colis à l'atelier

Dès que votre commande est prête, nous vous le signifions par courriel et vous pourrez la retirer à l'atelier Cévennette au 145 chemin de Journet, 30210 Le Vigan.

Expédition de votre colis

Si vous avez choisi une expédition postale, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne lors de sa prise en charge. La Poste est notre choix prioritaire, pour des raisons de compensation carbone et de proximité avec notre atelier.

Les dimensions des cartons sont appropriées et vos articles seront correctement protégés. Si toutefois le service de transport devait vous livrer un carton endmmagé, refusez-le, il nous sera retourné et nous procéderons à une nouvelle expédition.

Retours et garantie

Nos produits sont garantis deux ans à compter de la réception. Si vous changiez d'avis, vous pouvez nous retourner votre commande, non utilisée, à vos frais pour un remboursement intégral dans les conditions prévues par nos CGV.

Dans tous les cas, merci de nous contacter au préalable ;)